Contact us
Search
Close search
Contact us
Contact us
Actu
Close search

Remplir ce formulaire ou nous contacter avec les informations ci-dessous :

Tel : + 33 6 72 66 00 99

Mail & Skype : contact@enzym.bio

Adresse : 22 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes, FRANCE

Actualités

VOTRE PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ POUR TOUTES VOS ANALYSES BIOLOGIQUES Rechercher

cell cell

POUR DES ANALYSES SPÉCIFIQUES, RAPIDES ET SUR MESURE

Bulle

ENZYM est le partenaire idéal pour tous les laboratoires de recherches, les industries des biotechnologies et sciences de la vie ainsi que les start-up qui désirent obtenir une analyse spécifique de leur produit tout en alliant l’efficacité, la rapidité et les conseils d’une équipe spécialisée.

Rechercher

CULTURE CELLULAIRE

Pour les laboratoires de recherches qui utilisent des milieux de culture, des sérums animaux (Sérum de veau foetal) ou d’autres réactifs et pour les entreprises qui produisent et distribuent ce type de produits, la qualité est primordiale, notamment leur capacité à promouvoir la croissance cellulaire.

Rechercher
Image Métier Image Métier 2

MICROBIOLOGIE

Quelques soit votre coeur de métier, la qualité microbiologique (virus, bactéries et moisissures) du produit que vous utilisez ou vendez doit être irréprochable. De nombreux utilisateurs et clients deviennent de plus en plus exigeants et souhaitent compléter les analyses réalisées de base par des analyses plus poussées sur d’autres agents pathogènes ou bien sur les mêmes agents pathogènes mais en utilisant une méthode différente.

Rechercher
Image Métier Image Métier 2

IMMUNOLOGIE

De plus en plus d’utilisateurs et de clients souhaitent compléter les analyses de base d’un produit en vérifiant la présence ou l’absence de certaines molécules controversées par exemple, ou bien de compléter une analyse microbiologique par une analyse immunologique afin de confirmer un résultat.

Rechercher
Image Métier Image Métier 2

ANALYSE SUR MESURE

Vous ne trouvez pas votre analyse sur notre site ou votre analyse est très spécifique ou bien concerne un échantillon non pris en charge par les laboratoires conventionnels ?
Alors contactez-nous et nous étudierons ensemble votre demande.

Notre équipe reviendra vers vous sous 24H pour approfondir votre demande et vous apporter la réponse la plus adaptée.
Search

Contact us
Search
Close search
Contact us
Contact us
News
Close search

Fill this form or contact us with information below :

Tel : + 33 6 72 66 00 99

Mail & Skype : contact@enzym.bio

Address : 22 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes, FRANCE

News

YOUR PRIVILEGED PARTNER FOR ALL YOUR BIOLOGICAL ANALYSES Rechercher

cell cell

FOR SPECIFIC, EFFICIENT AND TAILORED ANALYSES

Bulle

ENZYM is the privileged partner for all research laboratories, biotechnology and life science industries, and start-ups in the field of biology who desire to get a specific analysis of their products, with efficiency, speed and the advice of a specialized team.

Rechercher

CELL CULTURE

For research laboratories which use culture media, animal serum (such as Fetal Bovine Serum) or biological reagents and for suppliers and distributors of these products, quality is essential, and in particular the ability to promote the cell growth.

Rechercher
Image Métier Image Métier 2

MICROBIOLOGY

Whatever your field, the microbiological quality (virus, bacteria and mold) of products that you use or you sell must be outstanding. Many users and customers become more and more sophisticated and need to complete the previously carried out analyses with further analyses of different pathogenic agents or of the same pathogenic agent but with a different method.

Rechercher
Image Métier Image Métier 2

IMMUNOLOGY

Many users and customers need to complete the previously carried out analyses with further analyses to verify the presence or absence of different controversial molecules for example, or to complete a microbiological analysis with an immunological analysis in order to confirm a result.

Rechercher
Image Métier Image Métier 2

TAILOR MADE ANALYSIS

You don’t find your analysis on our website, or your analysis is very specific, or else your analysis concerns a sample whose nature is specific and your laboratory can not analyse it.
Contact us now and we will study together your request.
Our team will be back to you within 24 hours to examine your request and bring you the most appropriate quotation.
Search