Contact us
Search
Close search
Contact us
Contact us
Actu
Close search

Remplir ce formulaire ou nous contacter avec les informations ci-dessous :

Tel : + 33 6 72 66 00 99

Mail & Skype : contact@enzym.bio

Adresse : 22 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes, FRANCE

Actualités

ENZYM est le partenaire idéal pour tous les laboratoires de recherches, les industries des biotechnologies et sciences de la vie ainsi que les start-up qui désirent obtenir une analyse spécifique de leur produit tout en alliant l’efficacité, la rapidité et les conseils d’une équipe spécialisée.

Trouver le laboratoire le plus compétent pour réaliser une analyse s’avère être une tâche difficile et chronophage car les combinaisons analyses-méthode sont nombreuses, et peu de laboratoires sont présents sur le web.

ENZYM dispose d’un grand réseau de laboratoires partenaires à travers le monde couvrant une offre d’analyses et de méthodes multiples dans différents grands domaines (culture cellulaire, microbiologie, immunologie et autres) et prenant en charge différents types d’échantillons.

En nous sollicitant, vous obtiendrez une réponse rapide et adaptée à votre demande d’analyse. Nous nous engageons à vous contacter dans les 24 heures afin d’affiner avec vous vos souhaits d’analyse et vous proposer le devis le plus juste.

Une fois validé, ENZYM se charge de tout. De la récupération de l’échantillon dans vos locaux à son envoi dans le laboratoire partenaire sélectionné, en passant par les formalités administratives et douanières. Il ne vous reste plus qu’à attendre votre certificat d’analyses.

Votre produit nécessite une analyse très spécifique ou votre échantillon n’est pas pris en charge par vos laboratoires habituels ? Contactez-nous, pour une analyse sur-mesure.

ANALYSE SUR MESURE

Vous ne trouvez pas votre analyse sur notre site ou votre analyse est très spécifique ou bien concerne un échantillon non pris en charge par les laboratoires conventionnels ?
Alors contactez-nous et nous étudierons ensemble votre demande.

Notre équipe reviendra vers vous sous 24H pour approfondir votre demande et vous apporter la réponse la plus adaptée.
Search

Contact us
Search
Close search
Contact us
Contact us
News
Close search

Fill this form or contact us with information below :

Tel : + 33 6 72 66 00 99

Mail & Skype : contact@enzym.bio

Address : 22 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes, FRANCE

News

ENZYM is the privileged partner for all research laboratories, biotechnology and life science industries, and start-ups in the field of biology who desire to get a specific analysis of their products, with efficiency, speed and the advice of a specialized team.

Finding the most qualified laboratory for a specific analysis is a very hard and very time-consuming task because there are a lot of analysis/method combinations and few laboratories are active on the web.

ENZYM has a large network of partnered laboratories around the world covering a wide range of analysis and method offerings in different fields (cell culture, microbiology, immunology and others) and working with different types of samples.

Upon contacting us, you will get a quick answer adapted to your request. We are committed to contacting you within 24 hours in order to refine your analysis request and to offer you the most appropriate quote.

Once your order is validated, ENZYM takes care of everything. ENZYM can help you with sample logistics or with administrative and customs issues. You only have to wait for your Certificate of Analysis.

Does your product need a very specific analysis or do you have a sample that not accepted by your usual laboratory ? Contact us for a tailor-made analysis.

TAILOR MADE ANALYSIS

You don’t find your analysis on our website, or your analysis is very specific, or else your analysis concerns a sample whose nature is specific and your laboratory can not analyse it.
Contact us now and we will study together your request.
Our team will be back to you within 24 hours to examine your request and bring you the most appropriate quotation.
Search